Descripteurs
> 2215 comportement et personnalité > relation interpersonnelle > relation maître-élève
relation maître-élèveSynonyme(s)relation pédagogiqueVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
Sur les bancs de l'école au 19è siècle in Arkéo Junior, 266 (octobre 2018)
[article]
Titre : Sur les bancs de l'école au 19è siècle Type de document : texte imprimé Année : 2018 Article : p. 22-23
in Arkéo Junior > 266 (octobre 2018)Descripteurs : 19e siècle / élève / relation maître-élève Résumé : A la découverte de l'école d'autrefois. Nature du document : documentaire [article] Sur les bancs de l'école au 19è siècle [texte imprimé] . - 2018 . - p. 22-23.
in Arkéo Junior > 266 (octobre 2018)
Descripteurs : 19e siècle / élève / relation maître-élève Résumé : A la découverte de l'école d'autrefois. Nature du document : documentaire Tout ce que vous avez toujours voulu dire à un(e) prof ... sans jamais oser le faire ! / Christophe Fernandez in Okapi, 1005 (01 juillet 2015)
[article]
Titre : Tout ce que vous avez toujours voulu dire à un(e) prof ... sans jamais oser le faire ! : Enquête Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Fernandez, Auteur Année : 2015 Article : p.26-31
in Okapi > 1005 (01 juillet 2015)Descripteurs : collège / expression écrite / liberté d'expression / relation maître-élève Mots-clés : lettre Résumé : Okapi a interrogé des collégiens sur ce qu'ils voudraient dire à leur prof. Voici des lettres anonymes qui disent ce que vous avez sur le coeur. Nature du document : documentaire [article] Tout ce que vous avez toujours voulu dire à un(e) prof ... sans jamais oser le faire ! : Enquête [texte imprimé] / Christophe Fernandez, Auteur . - 2015 . - p.26-31.
in Okapi > 1005 (01 juillet 2015)
Descripteurs : collège / expression écrite / liberté d'expression / relation maître-élève Mots-clés : lettre Résumé : Okapi a interrogé des collégiens sur ce qu'ils voudraient dire à leur prof. Voici des lettres anonymes qui disent ce que vous avez sur le coeur. Nature du document : documentaire