Descripteurs
> 2125 contenu de l'enseignement > enseignement > discipline d'enseignement > langue vivante : discipline
langue vivante : disciplineVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
Cadre européen commun de référence pour les langues / Conseil de l'Europe / Didier (2006)
Titre : Cadre européen commun de référence pour les langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Conseil de l'Europe, Auteur ; Conseil de la coopération culturelle, Auteur ; Comité de l'éducation Editeur : Didier, 2006 Description : 184 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN : 2-278-05813-4 Prix : 22, 95 Note générale : Accompagné d'un DVD
Descripteurs : enseignement / langue vivante : discipline / Union européenne / Union Européenne Résumé : Le "cadre" constitue une approche totalement nouvelle et très détaillée de la description et de l'étalonnage de l'utilisation de la langue et des différents types de connaissances et de compétences que cette utilisation requiert. Il s'adresse à tous les professionnels dans le domaine des langues vivantes ; il a pour but de stimuler la réflexion sur les objectifs et les méthodes, il facilite la communication et fournit une base commune pour la conception de programmes, d'examens, de diplômes et de certficats, il favorise la mobilité éducative et professionnelle.
Proposition d'un cadre commun de référence pour les langues pour : apprendre, enseigner, évaluer.Note de contenu : Archives, avec documents d'accompagnement. Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Cadre européen commun de référence pour les langues [texte imprimé] / Conseil de l'Europe, Auteur ; Conseil de la coopération culturelle, Auteur ; Comité de l'éducation . - Didier, 2006 . - 184 p. ; 30 cm.
ISBN : 2-278-05813-4 : 22, 95
Accompagné d'un DVD
Descripteurs : enseignement / langue vivante : discipline / Union européenne / Union Européenne Résumé : Le "cadre" constitue une approche totalement nouvelle et très détaillée de la description et de l'étalonnage de l'utilisation de la langue et des différents types de connaissances et de compétences que cette utilisation requiert. Il s'adresse à tous les professionnels dans le domaine des langues vivantes ; il a pour but de stimuler la réflexion sur les objectifs et les méthodes, il facilite la communication et fournit une base commune pour la conception de programmes, d'examens, de diplômes et de certficats, il favorise la mobilité éducative et professionnelle.
Proposition d'un cadre commun de référence pour les langues pour : apprendre, enseigner, évaluer.Note de contenu : Archives, avec documents d'accompagnement. Nature du document : documentaire Genre : dossier documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ARCHIVES documentaire CDI 1717 Disponible ARCHIVES documentaire CDI 03604 Disponible Les langues comment choisir ? / Onisep / Nathan (2006)
Titre : Les langues comment choisir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Onisep, Auteur Editeur : Nathan, 2006 Collection : Atouts Orientation num. 03 Description : 95 p. Présentation : ill. ; Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-184624-8 Prix : 6,90 Note générale : Sommaire. Index. 3 quiz Langues : Français (fre) Descripteurs : 2130 orientation - formation / baccalauréat général / baccalauréat technologique / langue vivante : discipline Mots-clés : Langues vivante orientation Résumé : Présentation des différentes langues de LV1 et de LV2 ainsi que des conseils et témoignages de professeurs et d'élèves. Note de contenu : Documentaire destiné aux élèves du collège dès la 5ème. Il permet de faire la comparaison entre différentes langues afin de mieux choisir la LV2. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : COL Discipline : Orientation Les langues comment choisir ? [texte imprimé] / Onisep, Auteur . - Nathan, 2006 . - 95 p. : ill. ; ; 19 cm. - (Atouts Orientation; 03) .
ISBN : 978-2-09-184624-8 : 6,90
Sommaire. Index. 3 quiz
Langues : Français (fre)
Descripteurs : 2130 orientation - formation / baccalauréat général / baccalauréat technologique / langue vivante : discipline Mots-clés : Langues vivante orientation Résumé : Présentation des différentes langues de LV1 et de LV2 ainsi que des conseils et témoignages de professeurs et d'élèves. Note de contenu : Documentaire destiné aux élèves du collège dès la 5ème. Il permet de faire la comparaison entre différentes langues afin de mieux choisir la LV2. Nature du document : documentaire Genre : documentaire Niveau : COL Discipline : Orientation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité ORI/ENSSUP 1. En exposition Espace orientation 1927 Disponible