Titre : |
Apprendre... oui mais comment ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Meirieu, Auteur |
Editeur : |
ESF, 2012 |
Collection : |
Pédagogies [références] |
Description : |
192 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7101-2428-3 |
Prix : |
23.35 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / établissement d'enseignement / pédagogie / pédagogie cognitive
|
Résumé : |
Chacun s'accorde aujourd'hui à reconnaître que la vocation de l'Ecole est bien de faciliter les apprentissages. Mais pour être établi, le consensus n'en est pas moins insuffisant s'il n'est pas accompagné de l'énoncé des moyens. Apprendre... oui, mais comment ? |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
PROF |
Apprendre... oui mais comment ? [texte imprimé] / Philippe Meirieu, Auteur . - ESF, 2012 . - 192 p.. - ( Pédagogies [références]) . ISBN : 978-2-7101-2428-3 : 23.35 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
apprentissage cognitif / établissement d'enseignement / pédagogie / pédagogie cognitive
|
Résumé : |
Chacun s'accorde aujourd'hui à reconnaître que la vocation de l'Ecole est bien de faciliter les apprentissages. Mais pour être établi, le consensus n'en est pas moins insuffisant s'il n'est pas accompagné de l'énoncé des moyens. Apprendre... oui, mais comment ? |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
PROF |
|  |